Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 juin 2010 4 03 /06 /juin /2010 00:00

http://img413.imageshack.us/img413/1451/cnblue75.jpg

Si l'Office du Tourisme de Corée du Sud publiait ce genre d'affiches publicitaires, ils auraient beaucoup plus de visiteurs...

 

 

Aaaaaaarg, j'vais prévu pleins de beaux articles pour cette semaine, notamment un article musique sur le groupe CNBlue, l'inauguration de la rubrique livres avec Le Passage/Holes de Louis Sachar, et ma critique du drama Taiyou To Umi no Kyoshitsu (et éventuellement la critique du film Baby and I que je vous promet depuis des lustres), mais j'ai pas le teeeeeeeemps! En plus ce weekend j'aurais pas accès à internet =S Donc un petit article inutile pour vous demander pardon. Et pour être plus convaincante dans mes excuses, j'ai mis une photo des CNBlue dont vous auriez dû avoir un article. Donc en attendant l'article, profitez bien de la photo: ils sont jeunes, ils sont beaux, ils sont frais, ils sont bleus.


Et comme je me sens vraiment coupable, je vais en plus rajouter en bonus une photo de Kame. Même si j'ai pas besoin d'une justification pour vous montrer le sourire de Kame.


A très bientôt pour de nouveaux articles!^^

 

http://img17.imageshack.us/img17/3093/kamenashikazuya1528.png

On pardonnerait nimporte quoi à Kame quand il sourit comme ça *_*

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> Kameeeeeeeeeeeee<br /> La fille qui se réveille 15 jours après l'article XD<br /> J'ai honte, je passe pas assez souvent! Bon ok, hier je suis venue mais quand même!<br /> Bon, je vais te rajouter dans ma liste de blog sur mon blog Pancakes. Je l'avais pas encore fait, mais ça s'impose! Je te l'ai pas encore dit, mais j'adore comment tu écris, donc bienvenue parmi<br /> nous très chere! (c'était plus trop utile de te le dire, mais j'y tenais quand même^^).<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Oui, je sais: KAMEEEEEEEEEEEEEEE *_* ^^<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> J'aime bien toute cette petite communauté de dramaphile =) Ca me change, parce que dans mon entourage, personne n'aime ça xD Si j'ai le malheur de l'évoquer, j'ai droit à un "encore tes<br /> trucs de chintonk là?" ... C'est un peu frustrant, du coup xD Mais là du coup, ça permet de papoter avec des gens qui ont les mêmes centres d'intérêts, donc c'est vraiment sympa!<br /> <br /> <br /> En tout cas, merci beaucoup! =D<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> On lui pardonne plus que tout^^ Parce qu'il met de bonne humeur par ce simple sourire *o*<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Oui, le sourire de Kame illumine nos journées =D On devrait toujours avoir une photo de Kame sur soi, comme ça dans les moments de big stress HOP! =D<br /> <br /> <br /> <br />