Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
12 mai 2010 3 12 /05 /mai /2010 21:52

Going! de KAT-TUN

 

 Les KT-TUN à la recherche du "A" disparu???

 

Pour inaugurer la section "musique', j'aurais pû choisir de parler d'un grand artiste, d'un génie de la musique reconnu par tous, d'un CD qui a changé ma vie, enfin braiph', j'aurais pû parler du tout sauf du dernier single des KAT-TUN (non, en fait des KT-TUN xD). Mais comme le destin en a voulu autrement (c'est à dire que je puisse à nouveau poster sur ce blog exactement le jour de la sortie du single), voilà donc mes réactions au visionnage du nouveau clip! D'ailleurs, j'ai hésité à mettre cet article dans "musiques" ou dans "blablabla"... Mais j'ai décidé d'assumer mes goûts douteux, donc voici les KAT-TUN!

 

Alors, un petit rappel s'impose pour les ignorants... Euh, pardon, les non-obsédés-par-des-groupes-nippons-douteux!

Mais qui sont donc les KAT-TUN? (je crois que je ferais un article à ce sujet plus tard, pour présenter le groupe... Mais là, la flemme!). Alors se sont six (beaux) japonais: Kamenashi Kazuya, Akanishi Jin, Taguchi Junnosuke, Tanaka Koki, Ueda Tatsuya et Nakamaru Yuichi... Eh Ô miracle! Quand on prend la première lettre de leurs noms de famille, ça fait... KAT-TUN! Rolala, c'est bien fichu tout ça quand même x) Et donc que font ces jeunes hommes dans la vie? Et bien ils chantent, dansent, jouent dans des séries, posent dans des magazines, animent des émissions de radio et de télé,... Bref, c'est des big stars quoi. D'ailleurs, si vous fouillez dans les fiches dramas sur ce blog, vous trouverez moult' dramas ayant un certain "Kamenashi" en tête d'affiche... C'est mon pêcher mignon <3

Ce qu'il faut savoir, c'est que recemment, le A du groupe a décidé de quitter les KT-TUN temporairement pour aller tenter sa chance aux States (sans se rendre compte que okay, les nippones le considèrent comme un Dieu, mais les ricaines le trouveront juste petit et bridé ><' Enfin bref, je lui souhaite tout le bonheur du monde^^). Le groupe se retrouve donc avec un élément en moins (et pas le moindre *_* C'était un des plus populaires du groupe, avec Kame <3), un nouveau nom, certes provisoire, mais totalement ridicule et imprononcable (Mais ça pourrait être pire! Imaginez que Ueda quitte le groupe! On aurait alors les KT-TN!), et un single plutôt naze. En plus, Jin, c'est un peu THE VOICE du groupe (bon, avec Kame <3 aussi, hein!), donc du coup... Enfin, vous verrez mon avis dans l'article! =D (mais je crois que vous avez déjà tous deviné ><')

 

Passons donc à l'article en lui-même. En fait, j'ai pas beaucoup de choses à dire sur ce clip... Car il ne s'y passe RIEN. Ils sont beaux, ils sont tout blancs, ils touuuuurnent, et ils essayent vaguement de faire du sport... Bref, c'est un peu tout bidon quoi ><' Alors voici comment j'ai fait pour vous procurer mes impressions en presque direct-live:

C'est pris sous forme de notes, tout simplement parce que j'ai lancé le clip, un document Word vide, et que je prenais des notes au fur et à mesure x) Donc le premier visionnage donne ça:

 

 

-Ils sont beaux en blancs *_*

-Taguchi n'est plus blond! Yeah!

-A priori pas de grosse erreur vestimentaire qui tue...

-Le début « Going, we're going! Yeah ! »... Ils sont choux, mais c'est un peu la honte ><'

-Sentiment de déjà vu, aussi bien la chanson que le clip... SIGNAL?

-Nakamaru le premier qui chante: enfin un bon point! Il sort de l'ombre <3

-Ueda a un insecte dans le cou, pôvre choupette =S Il ressemble quand même beaucoup à Tegoshi dans Yamado, nah? ÔO

-La coupe à Koki est un peu bizarre quand même...

-Il ne se passe vraiment rien?

-Kame est choupi avec ses mechouilles^^

-Nakamaru chante encore! Yeah!

-Aime pas le collier à Ueda >>> ne va pas avec sa tenue

-Voix éléctroniques: bof bof

-Kameeeeee <3 Le orange lui va bien <3

-OMG! Le premier plan d'Ueda en version boxe: aïe, boxeuse anorexique pas belle *_*

-Toujours en parlant d'Ueda: on dirait qu'il a de l'ombre à paupière argentée un peu ôO Il est très jolie avec son pipallon! Cette fois, il a totalement rejeté le peu de virilité qu'il avait encore...

 

Ueda s'assume en tant que femme.

 

-Les cheveux de Nakamaru repoussent <3

-Junno skateur? Hm, pourquoi pas x) Perso, j'le verrais toujours comme un danseur de claquettes!

-Ahaha, Koki, la feignasse qui s'assume xD

-Naaaaaaan, mais même quand il boxe, Ueda garde son mignon petit sticker pipallon argenté xD

-Les chaussures de Nakamaru... Beurk

-Koki est juste énorme en train de manger son popcorn devant la télé comme un gros lard^^

-Les sourires sont un peu ridicules... Mais qu'est-ce qu'ils sont beaux! (ou belle pour Ueda qui n'est définitivement plus un garçon)

-Koki « Yeaaaaaaah, il pleut du POPCOOOOOOORN »

-Le « dreaaaaaaam » fait un peu beaucoup Arashi quand même...

 

Donc, j'étais plutôt sceptique x) Mais après moult' revisionnages, J'AIME <3 (enfin, c'est KT-TUN quoi ><') Bon, c'est loin d'être la chanson du siècle... C'est même loin d'être une des meilleures du groupe... Bon, je me console en écoutant Fall Down en boucle^^ C'est une autre piste du single, beaucoup plus rock, un peu plus dans le genre de ce que l'on pouvait trouver dans le premier album (Rhodesia, Butterfly, She Said,... Enfin, ce genre là quoi^^)

Je signale en passant que c'est la chanson de KAT-TUN préférée de ma soeur... Pourquoi ? "Parce que ça ressemble à Arashi!" ><' (bon, elle a 13 ans, je lui pardonne^^)

 

ENJOY!

 

-Yo, wassup Akanishi? T'as vu, on gère la fougère même sans toi, espèce de fake américain!

-YEAAAAAAAAH!

 

 

Et comme je suis généreuse, en bonus, voici le clip! Pour que vous puissiez constater l'étendue des dégats par vous-même... Allez, on se rassure, ils feront mieux la prochaine fois!^^ (enfin... J'espère...)

 

 

 

 

 

Partager cet article

Repost 0

commentaires

sakuya972 07/01/2012 02:23

Going! est la chanson de KAT-TUN que j'aime le moins. Rien que t'entendre le Going, we are going.... et le for dream, ça me stresse.

Heureusement, ils en ont pleins d'autres qui sont bien meilleures, comme Star Rider, et que je peux écouter à volonté.

Ae-Rin 07/01/2012 13:08



Ahahahaha Going! Un des plus beaux plantages des KAT-TUN :p


Oui, heureusement que depuis ils ont sorti Star Rider ou Change Ur World, pour regagner leur crédibilité ;)



Maya_K. 11/11/2010 11:49


RE ^^

aaaaaaaahhhh gomen gomen pour ton petit coeur brisé....j'fais de mon mieux, mais j'ai encore du mal, gomen na !

Ah Junno... LOL! Je te rassure il m'a fait quand même marrer dans son rôle du "Alain la farce" ... mais pas toujours (pourtant je fais des efforts, si, si :/)
Par moments il est franchement lourd !!!

[en mode ultra désolée :)] :
Et puis Nakamaru c'est physique (pas autant que Matsumoto, mais là on s'éloigne du sujet) je peux pas le piffer !!
Je l'ai vu dans "Rescue" et il m'a énervé du début à la fin, au point que j'avais envie de lui coller de violentes baffes... . Au moins, il a bien jouer son rôle (un peu trop ?!), j'ai marché à
fond =)

Ueda c'est décidément mon "préféré" ! XD
J'ai pas encore vu Change Ur World, c'est mon programme du jour ;)

Maintenant cela dit, à nombre réduit, la part du gâteau est plus grosse donc c'est plutôt cool, on va pouvoir les observer mieux :)
C'est le truc que j'ai apprécié, on les voit plus et on a moins l'impression que c'est "Kame, Jin et leurs potos du fond":)
Déjà un bon point, ils ont partagé !
Je pense que les KaT-TUN marcheront aussi bien, voire mieux que les KAT-TUN ! ^^

Bon Férié :)
Ja nya ;P


Ae-Rin 11/11/2010 22:12



Raaaaah, tu les connais pas encore assez, j'en suis sûûûûre! Quand tu les connaîtras mieux, tu les aimeras tous :) Il fut un temps lointain, jadis, durant lequel je n'aimais pas Koki...
Aaaah, que j'étais jeune, naïve et surtout stupide! C'est comme quand je n'aimais pas les Sujus... :p


 


Uedaaaaa! Rah, il est bien ce petit gars :) J'adooore m'acharner sur lui, et être méchante avec lui, mais c'est parce que je l'aime beaucoup^^ Voui voui, il faut que tu arrives à trouver une
vidéo avec un extrait de Change Ur World (puisque le clip en entier est pas encore sorti^^), parce que ça s'annonce une pure bombe :)


 


Pour ce qui est de "Kame, Jin, et leurs potos du fond", j'approuve totalement! C'est sûr que ça fait plaisir de voir les autres sortir de leur coin, surtout Maru, parce que oui, je le répète: il
est BIEN ce petit Maru! :p


 


Pour les KaT-TUN, je ne me fais pas de soucis :) Ils ont déjà bien réussi à montrer qu'ils se débrouillaient très très bien sans le Bakanishi, donc ça va durer encore longtemps :)


 


Bonne soirée =D



Maya_K. 10/11/2010 23:43


Hihi

D'accord avec toi sur leur session "blanc" ... carrément pas leur truc ! NMP pas mal, nettement mieux !
Après, pour ce qui est de Akashinchi certes, mieux vaut qu'il soit happy ailleurs qu'à nous faire la tronche avec KT ...
Mais alors ils pourraient pas refiler le rôle des mimiques "j'suis trop un beau gosse de la life" à... euh... le "blond pas drôle" qui n'est plus blond (ouf! c'était assez terrible)ou à "l'apprenti
Beat Box" ? (oui je les aime pas trop ceux là ^^)???!!! *Gomen, gomen*
Kame va remplacer ma tête à claques préférée... XD
Avant Akashinchi me faisait mourir de rire et j'pouvais apprécier le petiot Kame... (les habitudes)^^
Mais il est vrai que c'était dur à suivre, fallait tout faire en double par rapport à la normale!!! :)

Ils auraient vraiment dû refiler ce rôle à quelqu'un de moins exposé... genre... euh Ueda ?? euh non ! J'crois que son rôle à lui est parfait...^^ Ben Nakamaru tiens ! non? ^^

Enfin, pourvu qu'ils continuent à tous nous distraire et que Jin me fasse toujours autant rire c'est tout ce que demande le peuple (enfin moi^^)
[Cela dit, plus sérieusement, ai beaucoup aimé sa participation à Bandage et l'album Olympos, vraiment très classe !]

Ja ne ^^
(oups un peu long comme com')


Ae-Rin 11/11/2010 10:35



HAAAAAAAAN


T'aime pas Junno ni Maru??? ;_; Mais... Mais... Il est trop génial Junno! Il est pas drôle, mais c'est justement ça qui est drôle! Et Maru, mon pauvre petit Maru tout chou... *coeur brisé*


Rah, c'est vrai qu'il était bien drôle, Akanishi... Bon, un peu tête à claque sur les bords, mais bien marrant! Il me manque un peu des fois... Mais je trouve que les autres font de gros gros
efforts pour compenser, alors il faut les féliciter au lieu de s'apitoyer =D


Tu refiles pas un rôle à Ueda, il s'en charge tout seul! Mais il semblerait que pour Change Ur World, il ait enfin laissé tombé son rôle de "Princess Butterfly"... Ouf! Il était temps^^


Oui, les KAT-TUN, c'est sûr, on leur demande pas la lune... Soyez beaux, faites des chansons sympas, et soyez drôles... Ca suffira :p


[Raaah, biensûr que Jin a bien geré dans Bandage^^ Il PEUT bien s'en sortir, si il s'en donne les moyens^^]


 


Aaaaah, j'aime bien les com' longs, ça me fait de la lecture^^ Merci d'être passée =D


Ja nya~



Maya_K. 10/11/2010 11:35


Ohayo !
Un petit passage sur ton blog qui m'a fait hurler de rire ! ♥
Et après visionnage de "Going!" (outre le fait que c'est pas loin d'être le pire du KT que j'ai eu l'occasion de voir [au moins ils ont été soft au niveau costume, bien que Kame se trimballe encore
ce "vieux" keffieh])je suis confortée dans cette idée :
Rendez-nous Akashinchi (Oui,oui, je l'appelle comme ça ;P) !
Avant c'était lui qui faisait des mimiques à 10 cents, maintenant le rôle a été repris par Kame... et ça tue tout :/
Je me moque, je me moque mais... je suis une (récente) Kat-tun addict : c'est mon lexomil à moi ^^

Encore bravo pour ton blog, c'est un plaisir d'y venir lire tes articles :)
Ja nya !


Ae-Rin 10/11/2010 16:52



Coucou!


 


Oh, merci, c'est gentil, tu es toute choute, ça fait plaisir de voir que mon blog te plait :)


Arf, Going!, THE massacre... Enfin, dans le genre, y'a les autres "clips blancs" qui déconnent sévère aussi (alias You et SIGNAL)... Mais bon, ils se sont rattrapés avec NMP, et puis Change Ur
World qui va bientôt sortir et dont le clip s'annonce carrément bien ;) On va donc essayer de joyeusement oublier la période Going!, okay? :p


Akashinchi... Roh, bah moi finalement, je le préfère quand il est heureux ailleurs que quand il tire la gueule chez les KT :p Et puis, se concentrer à la fois sur Kame et sur Jin, c'était duuuur
(oui, je n'ai pas un mode de réflexion très avancé, tu vois XD) 


Mais c'est bien, il FAUT se moquer des KAT-TUN... Ca aide à garder les pieds sur Terre :p Mais ça empêche pas de les aimer quand même ;)


 


En tout cas, merci d'être passée! :)


Ja Nya~



YuichiAddict 07/10/2010 22:06


Re ^^ OK je suis contente que tu n'es pas mal interprété mon com après l'avoir envoyé je me suis rendu compte que je pouvais paraître un peu sèche mais ça va ^^
En tout cas bonne continuation pour ton blog et Vive KAT-TUN vivement le dvd de leur tournée ^^ et Vive Yuichi


Ae-Rin 08/10/2010 17:23



Re :p


 


Tss tss tss, ne t'inquiète pas :) Rah, vivement leur DVD, hein? Qu'est-ce que j'ai hâte de voir leurs soloooos! Ca s'annonce génial... Et j'ai hâte de voir comment ils vont trop assurer sans Jin
;) (attention, je l'aime bien quand même, Jin, hein^^)


 


En tout cas, merci beaucoup! Et vive Yuichi (et les autres aussi ^^)