Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 novembre 2010 6 06 /11 /novembre /2010 22:26

 

6 Novembre 2010

Aujourd'hui, tout le monde de la K-pop est en fête. En effet, les Super Junior fêtent leur 5 ans... 5 ans depuis leur premier "Bonjour, nous sommes les Super Junior!" dans l'emission Inkigayo le 6 Novembre 2005, qui a marqué leurs débuts.

Depuis, ces 13 petits bonshommes ont fait du chemin. Je ne les connaissais pas à cette époque là, et en réalité, je ne les connais pas depuis très longtemps. Il fut un temps où je pensais "c'est quoi cette c*nnerie de vouloir faire un boys-band à 13?????"... Mais voilà, c'est du passé, le fait est quand maintenant, j'AIME les Super Junior, et donc je suis très contente de pouvoir célébrer leur anniversaire. Même si ils ne sont plus que 10 actuellement.

Parce que les Sujus, c'est pas que des chanteurs, c'est pas non plus que des acteurs ou des joyeux guignols. C'est une bande de gars qui ont tous une réelle personnalité, une histoire qui leur est propre, et quelque chose qu'ils souhaient partager. Ils sont mignons, drôles, attachants, bêtes, ridicules, chaleureux, sexy, amicaux, et quoi qu'ils fassent, ils réussissent à nous transmettre de la joie de vivre et de la bonne humeur.

 

Leeteuk le leader au grand coeur, Heechul la princesse du charisme, Hangeng/Hankyug l'ambassadeur chinois, Yesung l'étrange ami, Kangin le roc émotif, Shindong le drôle de loustique, Sungmin l'adorable garçon, Eunhyuk la "dance-machine", Donghae le prince charmant, Siwon le gendre idéal, Ryeowook l'enfant innocent, Kibum l'acteur chaleureux et Kyuhyun le malicieux maknae...

Je vous souhaite à tout les 13 encore une longue route tous ensembles :) HWAITING!

 

Terminons sur quelques vidéos du "pourquoi du comment que les Sujus c'est le bien"... Premièrement, une petite reprise de Gee des SNSD, parce que oui, avant tout, c'est une bande de gros imbéciles heureux. Et ensuite un live de Marry U très émouvant, parce qu'ils méritent de recevoir autant d'amour qu'ils en ont donné à leur public au fil des ans.

 

JOYEUX ANNIVERSAIRE SUPER JUNIOR!

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

K
<br /> Yeahhh Super Junior Oh! Hapy Birthday ^^<br /> Pour fêter ça hier je me suis refais tous leurs lives et qu'est ce que c'est bon :)<br /> J'adore les vidéos, j'avais pas vu la première (alors que j'ai la version mp3!, et pour la 2ième j'ai chialer pendant 3 min.On voit vraiment leur côté touchant et à la fois complètement déluré,<br /> mais c'est ça l'esprit Suju!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Les Sujus, un groupe riche en émotions^^<br /> <br /> <br /> La première vidéo me tue à chaque fois... Le "SunshIIIIIIne" de Heechul, le "Pabooooo" de Leeteuk, Siwon qui démarque de nulpart au milieu de la chanson en mode total bogoss, Ryeowook qui craque<br /> et se met à danser nimporte comment... Rah, j'adore ces gars^^<br /> <br /> <br /> Marry U, chantée par le public... C'est juste trop adorable ce moment :) Ils sont vraiment touchés, c'est trop mignon! C'est comme la vidéo de Kyuhyun qui chante "A Whole New World" pour son come<br /> back après son accident... Ca nous donne envie de les aimer, ces petits gars =)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Longue vie aux Sujus!^^<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> I dooooooo (8)<br /> <br /> Ralala je suis fan! Mais tu sais que je suis à la ramasse?? j'étais persuadée que c'était vendredi 5 leur anniv! Le même jour que Koki >_
Répondre
A
<br /> <br /> Non non, c'est pas le 5, c'est le 6, mais à cause du décalage horaire, leur anniversaire a commencé alors que c'était encore le 5 chez nous x)<br /> <br /> <br /> Idem, je pensais jamais être capable de les reconnaitre un jour... Mais maintenant, j'en suis fière! xD Tiens, je pense le mettre sur mon CV d'ailleurs, on sait jamais... "Sait reconnaitre les 13<br /> Sujus"... Perso, si je bossais en temps que DRH, c'est clair que ça m'aiderait beaucoup à choisir mes employés ce genre de renseignements! ^^<br /> <br /> <br /> Aaaah, les Sujus