Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 juillet 2011 1 04 /07 /juillet /2011 22:11

http://img28.imageshack.us/img28/8348/jinmn.jpg

 

 

Chaque année, le 4 Juillet n'est pas synonyme pour moi de fête nationale Américaine, mais plutôt d'anniversaire de Jin Akanishi! Enfin, je soupsonne les deux d'être liés... En effet, il est fort possible que baby Jin ait attendu pile poil se jour là pour pointer le bout de son (joli petit) nez.

Voici donc la chanson préférée de Jin, c'est cadeau rien que pour vous:

 

 

 

A part ça, il fête ses 27 ans! Hourra! Pour l'occasion, je voulais vous mettre une vidéo de sa chanson Eternal, histoire de dire "Jin c'est pas qu'une belle gueule, c'est du talent aussi"... Sauf que j'ai pas trouvé de vidéo potable! Alors zut le talent, vive la belle gueule!!

 

 

 

JOYEUX ANNIVERSAIRE JIN!

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> naaaaaaaan je passe à côté de ses tweets bourré !!!!<br /> Bon déjà que j'ai été plus que morte de rire quand j'ai vu qu'il pouvait pas posté de vidéo sur son compte Youtube... MOuarffff !<br /> Mais je vais me mettre à suivre ses tweets... ça me fera mes quart d'heures si je m'ennuie !!!<br /> Rhooo mais merci de l'info XDD<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Oui oui, suivre Jin sur Twitter, c'est LE BIEN!!!! :) Bonne initiative!<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Mais de rien !!!! (^v^)<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> *hug* :D<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Après vérification en allemand c'est frohe Geburtstag !<br /> Merci pour la version coréenne, je vais la noter quelque part !!!!<br /> J'aime les intermèdes linguistiques !!!! XDDD<br /> Ja ne !<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Frohe Geburtstag... Charmant :)<br /> <br /> <br /> Merci pour la précision !!! ;)<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Encore un de qui j'étais passé à côté.... d'anniversaire je veux dire... Mais c'est parce que j'ai été prise par celui de Shou (ah c'est pas le mm répertoire... de rangement non plus)...<br /> <br /> Je pense comme tout le monde avec Jin y'a jamais de coincidence !<br /> Ce que j'aimerai cela dit c'est qu'il revienne un peu dans les potins... parce que c'était drôle et que là...ben rien<br /> (^v^)<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Oui, on a moins de potins jinnesques en ce moment :( Mais bon, ses tweets bourré compensent, je pense
J
<br /> お誕生日おめでとう! Happy birthday !!! Joyeux Anniversaire !!!! Je pourrais le mettre en allemand et en espagnol, mais je me souviens plus trop et pis franchement je pense que tout le monde s'en tape la<br /> coquille !!!! T'es pas d'accord avec moi ??? XDDDD<br /> Alors comme ça Jin est né le 4 juillet ???? C'est bizarre mais moi non plus je ne crois pas aux coïncidences !!!! XDDD Il a donc fait exprès de se pointer ce jour-là, comme tu nous l'as si bien<br /> expliqué ! Rah il est fort ce Jin !!!!! XD !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Compleaños feliz en Espagnol :D Et en Allemand je sais pas, je parle pas allemand >