Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 octobre 2011 2 11 /10 /octobre /2011 20:47

henrylau.jpg

 

 

Nous fêtons aujourd'hui les 22 ans de notre sino-canadien préféré, le "Real Magnae" (c'est à dire le "Vrai Benjamin") de la grande famille des Super Junior... HENRY LAU!

 

J'ai énormement d'affection pour ce garçon qui est adorable et très talentueux, et j'étais très déçue de ne pas pouvoir le voir au SM Town à Paris (et idem pour son collègue Zhoumi...) Mais heureusement, on devrait pouvoir rattrapper ça au SS4 ! Du moins j'espère :)

 

Souhaitons donc à Henry de continuer à être la petite chose adorable qu'il est, de continuer à écrire des belles chansons (comme Andante ou All My Heart, qui sont ses compositions, en collaboration avec Leeteuk), et surtout, beaucoup de succès dans les années à venir !

 

 

http://25.media.tumblr.com/tumblr_llby3aL1WN1qjhrdao1_250.gif

It's time to party~ party~ with Henry <3

 

 

HAPPY BIRTHDAY HENRY, WE LOVE YOU!


 


 

Partager cet article
Repost0

commentaires

O
<br /> hou choupinou chouchou Henry !!! ça se fête ses 22 ans ! C'est vrai que ce serait fort sympathique de l'avoir (avec son comparse ZhouMi) au SS4 !!<br /> Ah je ne savais pas pour Andante. J'aime encore plus cette chanson tiens;... bon c'est difficilement possible, mais sis si (^_^)<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Andante c'est le bien
M
<br /> juste parce qu'il le vaut très bien.<br /> Joyeux anniversaire Henry<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Oui, vive Henryyyyyyyyy ! :D<br /> <br /> <br /> <br />