Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 juillet 2011 1 18 /07 /juillet /2011 00:16

http://img33.imageshack.us/img33/8986/taeminn.jpg

 

Et non, vous ne rêvez pas !!!

C'est parti, faites péter les cotillons! Lee Taemin du groupe SHINee est ENFIN majeur !!!

Il a 18 ans, ouaiiiiiis! Ca veut dire qu'on peut enfin baver sur lui sans se sentir coupables! Ouf!

Allez mon petit Taemin, approche, vient voir Ae-Rin noona :3

 

Et hop, une petite vidéo pour l'occasion, allez-y regardez, faites vous plaisir: vous ne risquez plus rien!!

 

 

JOYEUX ANNIVERSAIRE TAEMIN!!

 

http://img215.imageshack.us/img215/5170/pedonoonas.jpg

Mais bon, on restera toujours des pédonoonas dans nos coeurs <3

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> ahahah !!! marrant je le voyais pas si jeune.... ah non c'est moi qui suis vieille XDDD<br /> Aime ce concept des pedonoonas (enfin la fin quoi^^) même si c'est un peu effrayant j'avoue lol<br /> Ah! MinHyukiiiie... ah non pardon (^v^)<br /> Bon ben Key reste quand même mon préféré, mais je dois bien avouer que malgré son jeune âge, il est tout à fait charmant ce petit Taemin... Je valide l'idée du kyarem avec appareil distributeur de<br /> guimauve (^_^) ça fait rêver.... (euh le kyarem pas la guimauve...quoique (^v^))<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Nyahaha. On va se faire une fortune en faisant payer les gens pour visiter notre Kyarem :3<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Aww *O* Bébé Taemin est devenu grand *O*<br /> Mais ça marche malgré tout pas je crois bien :'( il est majeur mais il est quand même plus jeune :'(...bon ok, de 4 ans..ce qui en fait est acceptable...ok Taemin me voilà*O* enfin nous allons<br /> pouvoir te violer! Car oui le viol est légal si la victime est majeure...évidemment...<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Mais c'est pas grave 4 ans! L'âge, c'est qu'un chiffre tu sais :D<br /> <br /> <br /> Taeminnie... Mon petit... Vient voir noona~ J'ai plein de bonbons dans ma camionette :D<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> *ç* J'ai complètement bloqué sur cette image fantasmagorique d'un enclos rempli de choupinous majeurs nourris à la guimauve et qui nous appellent noooonaaa~ tout le temps *ç* ça serait un genre de<br /> parc intérieur façon plateau de télé réalité avec des coussins partout et des peluches les plus mignonnes du monde, mais même des peluches aussi mignonnes que le chien de Rain ne seraient pas aussi<br /> chou que nos choupinous ! Et ils auraient des distributeurs de guimauve de toutes les couleurs pour se nourrir mais ils ne grossiraient pas puisqu'ils sont tous maigres et qu'ils danseraient toute<br /> la journée sous les ordres de bébé Taemin. Et ils seraient troooooop choupinou. Bon maintenant faut qu'on les trouve, parce que pour l'instant on n'a que bébé Taemin et le choupinou des FTI avec<br /> ses nouveaux yeux trop beaux.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Je propose qu'on kidnappe Minhyuk des CNBlue pour l'ajouter à notre Kyarem, parce que dans Heartstring il est VRAIMENT trop choupinou.<br /> <br /> <br /> Et y'aurai des ballons (hyper costeaux) qui voltigent de partout... Et des machines à bubulles multicolores. Et des fontaines de chocolat. Et un vrai arc-en-ciel. Et ils auraient obligation de<br /> nous faire des câlins.<br /> <br /> <br /> Owiiiiii :3 Comment ce serait trop parfait un monde comme ça :D<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Uwaaaaaaaah bébé Taemiiiiin !!!<br /> Non et pis d'abord, pédonoona un jour, pédonoona toujours. Heureusement que tu as fait l'article parce que moi demain je dors et je bosse (aujourd'hui j'ai dormi en bossant et ça marque trop mal<br /> donc demain je sépare les deux)<br /> <br /> Cela dit cette vidéo me perturbe; depuis que j'ai regardé des bouts des Evil Maknae Rebellion ou chépukoi, je bloque davantage sur le choupinou des FTI, parce que Taemin au final il gère trop son<br /> affaire avec ses solos de danse il a la classe totale, mais le choupinou de FTI il essaie et se débrouille bien pour un musicien, et pis il est super mimi, et Taemin se moque de lui >.< !!<br /> Donc dans cette émission je préfère quand même un peu le choupinou des FTI, tfaçon maintenant ils sont tous of age, quoi.<br /> <br /> Bon et sinon moi aussi un jour je danserai comme bébé Taemin, trop fastoche d'abord ! Et on montera notre girls band de kpop, je suis sur la bonne voie, j'ai déjà perdu huit kilos, plus que<br /> quelques dizaines et j'aurai un poids négatif comme les SNSD.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Voui, bébé Taemin :3 *so fière de lui :3*<br /> <br /> <br /> De toute façon, au fond de nos coeurs, on restera toujours des pédonoonas, c'est sûr. Après tout, la première fois qu'on l'a eu en chair et en os (surtout en os en fait) en face de nous, il était<br /> encore une proie dangereuse. C'est une époque qui nous aura profondement marquées.<br /> <br /> <br /> Ils sont tous majeurs :') Comme c'est beau! C'est magnifique! On va monter un élevage de choupinous, on les parquera dans un enclot, on les nourira avec de la guimauve, et ils nous appelleront<br /> "noooooonas~ noooooonas~" d'une voix trop trognonesques. Kyah!<br /> <br /> <br /> Mouhaha, moi aussi je fais du sport, je bosse comme guide dans des grottes, je monte en moyenne 2210 marches par jour (soit 30 étages environ). Je pense donc qu'on peut prévoir le début de notre<br /> groupe au mois de Septembre, d'ici là, on pourra peut-être jouer du xylophone sur nos côtes :D<br /> <br /> <br /> <br />