Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 septembre 2011 7 25 /09 /septembre /2011 23:52

Bonjour les amis!

 

Vous êtes peut-être passés à côté de LA news de ces derniers jours: il y aura bien un Super Show 4 en France !! C'est notre leader adoré, Leeteuk, qui a posté ça sur Twitter l'autre soir:

 

http://img832.imageshack.us/img832/310/leeteuke.jpg

 

JOIE ET BONHEUR LES AMIS, ILS VONT REVENIR CHEZ NOUS !!! <3

On sait pas où, on sait pas quand, mais ils seront là !!! :D

En l'honneur de cette bonne nouvelle, j'ai eu envie de tester un petit nail art qui me tentait depuis un bon moment, c'est le spécial SAPPHIRE BLUE LIGHTSTICK <3 En fait, je me suis inspirée de ce tuto, et j'ai modifié quelques trucs :

 

 

 

Et voilà le résultat! Je suis tellement fière que je ressentais un besoin urgent de vous montrer ma petite oeuvre d'art (ouais, j'ai pris les photos avant de nettoyer, j'ai encore des marques autour des doigts XD):

 

 

mynails.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
Salut.<br /> Je cherchais des infos sur la date francaise pour le SS4 (suite aux rumeurs pour le 6 avril) et voilà que je tombe sur quelqu'un qui fait aussi du nail art :D<br /> En plus je trouve ton dégradé très réussi ^^<br /> A bientot peut-etre =)
Répondre
N
<br /> Mon Dieu, quand j'ai vu la nouvelle sur Twitter, j'ai juste hurlé et sauté de joie partout dans la maison XD Moi qui badais parce que j'avais pas pu aller au SMtown... Je vais enfin pouvoir les<br /> voir, quoi /o/ (en théorie, si j'arrive à avoir une place, mais je ferai tout pour 8))<br /> <br /> Beau travail sur tes ongles ! Chapeau ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Olala, la vente des places, ça va être une pure baston XD Peut-être pire que le SM Town... XD Hâte de voir ça~ <br /> <br /> <br /> Et je pense que c'est la réaction que grosso-modo tout le monde a eu XD <br /> <br /> <br /> Merciii :)<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Merciiiiiiiii merciiiiiiiiiiiiiii merciiiiiiiiiiii !!!!!! (^v^)<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> *Saute de joie de partout*<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> alors ça c'est une super nouvelle... à côté de laquelle j'étais totalement passée... (^v^) Pour une fois que j'aurai pu comprendre immédiatement un Tweet de LeeTeuk (O.o)<br /> <br /> Et joli travail sur tes ongles !!! ça doit demander du boulot, de la patience et de la précision !!! (^v^) C'est beauuuuu !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> C'est la nouvelle à côté de laquelle il ne faut surtout pas passer, justement! Et Teukie qui parle en français, c'est juste merveilleux :3<br /> <br /> <br /> Et merci!^^<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Aaaaah ! Dans mon enthousiasme j'avais complètement zappé ! Sympa tes ongles, je ne pense pas que j'aurais la patience pour réaliser un tel truc ! (^_-)<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merciii :)<br /> <br /> <br /> <br />