Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 avril 2011 1 25 /04 /avril /2011 14:54

Hello hello!

 

 

Alors j'ai été taguée y'a un petit moment par Lili, mais j'avais pas vraiment eu le temps de me pencher sur la question. Mais il se trouve qu'aujourd'hui, en attendant que le nouveau clip des CNBlue sorte, j'ai un peu de temps à perdre, donc LET'S GO!

Alors ce tag est très simple (si j'ai bien tout compris), il suffit de réveler 8 de ses petits secrets... Ce qui est pour moi une fantastique occasion pour vous caser cette vidéo que j'adore:

 

 

TAAR fighting!
 
 
1) J'aime rencontrer des gens nouveaux, mais pas m'attacher
 
 
J'adore le contact avec les gens (sinon, je n'étudierai pas le tourisme...), je suis ouverte et plutôt sociable, j'adore faire de nouvelles connaissances... Par contre, j'ai beaucoup de mal à les entretenir. De manière générale (à part quelques exeptions...), je tourne la page relativement vite et je n'ai pas trop de mal à passer à autre chose. Donc je suis sociable, mais pas sur le long terme
 
 
2) Je suis perfectionniste
 
 
Je suis adepte du "on n'est jamais mieux servis que par soi-même", du coup lors des travaux en groupe, je peux être LEGEREMENT (hum) tyrannique.
 
3) Je suis susceptible
 
 
J'aime que les choses soit bien fait, et quand je les considère bien faites et qu'on vient me dire le contraire, je supporte pas ça. En fait, je pense que je supporte plutôt mal la critique de manière générale.
 
 
4) Je suis gourmande
 
 
Je ne mange pas pour vivre, je vis pour manger. Yup yup. C'est pas bien, et j'aimerais bien résoudre ce petit problème... J'y travaille dur!
 
 
5) Je rêve de partir loin
 
 
Je rêve de partir étudier, loin... Nimporte où, je m'en fiche, mais loin. En Scandinavie? Au Canada ? En Asie? Aucune idée pour l'instant, mais j'espère pouvoir le faire l'année prochaine... Et je vais y arriver, j'y crois dur comme fer!
 
 
6) Je n'aimais pas Big Bang, ni les Sujus
 
 
Et oui, il existait une époque lointaine où je ne les aimais. D'ailleurs, je n'aimais pas la K-Pop et trouvait ça sans intérêt. Ooooh, j'étais bien bête et naïve!
 
 
7) Je porte plus de jupes et de talons depuis que je connais SNSD
 
 
Oui, c'est un fait, je suis totalement jalouse des ces filles, et du coup, ça a eu l'effet de me faire dire "Et alors? Moi aussi je peux être sexy et avoir des jolies jambes! Pfff, y'a pas qu'elles!" ... Depuis, je complexe beaucoup moins et j'en porte plus (pas aussi courtes que les leurs, pourtant, hein...). Marrant, hein?
 
 
8) On me parle souvent en néerlandais
 
Je me suis déjà fait aborder à plusieurs reprises par des néerlandais qui croyaient que j'en étais une. Une fois, en voyage en Ardèche, je suis entrée dans une boulangerie et la boulangère m'a saluée en néerlandais.

Un jour, Leeteuk participera à la version coréenne de Secret Story avec pour secret "Je peux faire rentrer plein de choses incongrues dans ma bouche"

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> houhouuuuuu la la !!!! (=effet du gif de ryeowook qui fait coucou)<br /> bizarrement suis pas une méga fan de leeteuk... mais là j'adhère ^^<br /> Vive les gifs des sujus ^^<br /> Rhooo la la (imagine un gif avec eunhyuk qui fait byebye trop meugnon... ce mec je sais pas pourquoi mais il a une trogne de peluche... un peu comme Yesung... trop meugnon^^)<br /> A cette heure-ci déjà sur ton blog... je ne peux que passer une bonne journée (^_^)<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Ahah, à cette heure là, je dormais x)<br /> <br /> <br /> Il faut aimer Leeteuk, parce que Leeteuk, c'est un peu l'incarnation du BIEN! Si si :)<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Ha ben dis donc... toi parler le néelandais... C'est pas mal, je pensais pas que ça pouvait servir à la boulangerie ^^<br /> (Ma mère parle couramment le suédois... très pratique qd on va chez Ikea XD)<br /> <br /> OUah ! alors là je suis choquée : tu n'aimais pas les sujus ???!!! Bon ben tu te rattrapes bien on dirait (^_^)<br /> <br /> J'adore j'adore j'adore... les gifs (^_^) et Leeteuk m'aura fait mourir de rire !!! (^v^)<br /> <br /> J'en connais d'autres qui vivent pour manger... C'est un peu space comme concept mais bon on s'habitue ^^ Cela dit moi je mange comme si c'était mon dernier repas... genre après ça c'est fini plus<br /> jamais de ta vie tu auras à manger !!!! j'ai dû être vaguement traumatisée dans ma petite enfance je pense LOL<br /> <br /> Il va falloir que je me mette à regarder les SNSD alors... si c'est un remède au "je porte jamais ni jupe ni talons et pourtant j'en ai plein mon placard" ^^<br /> <br /> Je file vite regarder cette vidéo... Ja ne ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Je parle pas le néerlandais, mais j'aimerais bien :3 En fait, j'aimerais parler toutes les langues du monde! Ca pourrait être le 9ème secret: je suis malade des langues. La dernière fois que je<br /> suis rentrée chez Décitre Langues, j'ai failli acheter une méthode de Norvégien!!! Je me suis interdit ce magasin x) Sinon j'apprends l'esperanto, c'est totalement inutile, mais passionant :D<br /> <br /> <br /> GIIIIIIIIF *_* J'aime les giiiiiiiiiiiiiiiiifs! J'adoooooooore les giiiiiiiiiifs *_* Et Leeteuuuuuk!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Oui, les SNSD ont eu cet effet bizarre sur moi x) Je sais pas, j'ai remarqué que depuis que j'ai commencé à m'y interesser, j'ai eu tendance à plus féminiser ma garde-robe ôO En fait, je dois pas<br /> avoir de personnalité et je copie tout ce que je trouve, ça doit être ça x)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Ja ne~<br /> <br /> <br /> *insert un gif trop kawaï de Ryeowook qui fait coucou*<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Enfin quelqu'un qui comprend mon calvaire ! Merci infiniment, je me sens moins seule tout à coup ! (^v^)<br /> C'est dommage que l'on vive si loin l'une de l'autre, sinon on pourrait s'épauler ! ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Oui, s'épauler avec nos épaules de gardes du corps =D<br /> <br /> <br /> Ahah :p<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Alors je dois dire que j'ai l'habitude d'attirer les pervers/stalkeurs/psychopates .... mais personne ne m'a jamais demandé en mariage en plein super marché ! XDDD<br /> Par contre c'est moi que le grand black de la sécu a tendance à suivre, je sais pas pourquoi, je dois avoir une tête de quelqu'un de pas clair ! Du coup, pour lui faire péter un câble, je m'amuse à<br /> tourner dans tout le magasin et à prendre en main plein de produits ! XDDD<br /> Mais sinon faut dire, que dans le train, la seule personne que les flics vont contrôler, bah c'est moi ! Et quand je croise un type louche dans la rue, j'ai tendance à lui jeter un regard de<br /> tueuse, histoire de bien lui faire comprendre que s'il m'approche, je lui balance mon poing sur la tronche ! C'est pourquoi, dès que je sors avec mes amies, elles me demandent de faire le videur à<br /> l'entrée des toilettes ! XDDDD Pourtant je suis pas du tout baraquée !<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Être une fille = l'enfer x)<br /> <br /> <br /> Entre les pervers, les tarés, les dingues, ... On est servies! Et on les attire comme du miel :(<br /> <br /> <br /> Des fois, je me dis que j'aimerais bien prendre des cours d'autodéfense... Histoire d'être un peu rassurée^^<br /> <br /> <br /> (moi aussi mes copines me font faire le garde du corps, parce que je suis grande et large d'épaules XD)<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Alors comme ça t'es néerlandaise ???? XDDD<br /> Moi j'attire les gens qui n'ont aucun sens de l'orientation et qui se sont paumés, ou alors les petits vieux qui pigent rien aux machines de la SNCF et qui ne trouvent pas leur train ! Et pourtant<br /> je travaille ni à la SNCF ni à l'office du tourisme ! XD<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Ahah, j'attire aussi les pervers au supermarché! Une fois, quand je faisais mes courses, un type louche m'a demandée en mariage devant tout le monde!! LA HONTE! Il me suivais partout et tout,<br /> j'ai couru aux caisses pour rameuter le grand black de la sécurité