Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 avril 2010 5 16 /04 /avril /2010 22:17


http://img844.imageshack.us/img844/6096/bienvenueg.jpg 

Ladies et gentlemen, bienvenue sur mon blog! Je suis Ae-Rin, pour vous servir!^^

C'est n'est pour l'instant que le tout début de l'aventure... Alors soyez indulgents, et laissez moi remplir lentement mais sûrement mes petites pages.

Ce blog sera principalement orienté MUSIQUE, avec mes coups de coeur et découvertes K-Pop, J-Pop, et variété internationale. J'essayerai aussi de couvrir différents évènements (anniversaires, manifestations), ainsi que, si l'envie m'en prend, des dramas et séries occidentales, des livres, ou des mangas... 

Servez-vous du menu ci-dessous, au bien sur la gauche, pour choisir la catégorie d'article qui vous interesse et... LET'S GO!

 

 

Musiques 

Evènements

Dramas

Séries

Films

Mangas

Livres

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> xiaozhu...................<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Hello!<br /> Juste pour te prévenir : désolée pour la vidéo de LMW que je devais remettre hier. J'ai complètement oublié! Donc là, ce matin j'ai mis une nouvelle version, mais vu que youtube n'a pas fini de<br /> traiter la vidéo, il faudra peut-être attendre quelques heures pour la voir.<br /> Par contre, je sais pas combien de temps elle va rester mais c'est pas grave, je la remettrai tant qu'il faudra^^<br /> Voila voila :)<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci, c'est gentil de me prévenir! =D<br /> <br /> <br /> J'vais aller voir ça!^^<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Commentaire inutile : juste pour te dire que j'ai répondu sur mon blog, mais je sais pas du tout si ça te prévient :s<br /> Voila voila ^^<br /> <br /> <br />
Répondre