Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 juin 2011 3 22 /06 /juin /2011 16:08

On a fêté l'anniversaire de Wookie hier, Lee Minho ce matin, et maintenant, c'est le tour de...

 

http://img703.imageshack.us/img703/7145/jungyonghwa.jpg

 

Les habitués de ce blog connaissent déjà la portée de mon amoùùùr pour lui, alors je ne blablaterai pas 15 ans à ce sujet. Si vous voulez en savoir plus, jettez un coup d'oeil à mon article sur CNBlue ou à ma review de Intuition, par exemple ;)

 

Le fait est que Jung Yonghwa est un gars extraordinaire et plein de talents. Souhaitons lui donc une longue carrière, à commencer par Heartstrings, son nouveau drama qui sera diffusé en Corée à partir du 28 Juin!

BLACK DRAGON HWAITING!

 

Pour vous faire tomber vous aussi amoureux de Yonghwa, j'ai prévu une petite vidéo d'une chanson qu'il a chanté en solo lors de l'émission Soundplex...

 

Et juste pour le fun, une petite vidéo que j'aime beaucoup, où Yonghwa imite Simon D de Supreme Team et surtout, Lee Hongki des FT Island. Son imitation de Hongki est juste PARFAITE. Enjoy!


 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Mince.... Me suis fait repérée avec mon "JongHwa"... XDDDDD Bon en même temps je n'avais pas grand espoir que tu le loupes hein ^^ d'autant que j'avais joué la répétition XDDD<br /> Mais ouiiii JongHyun avec sa trop jolie voix.... mais bon MinHyuk quoi *s'égare encore*<br /> Bon aller je suis pas comme ça, aujourd'hui c'est fête (je meurs sous 30°) je t'accorde que YongHwa est le plus beau, le meilleur, le plus fort..............<br /> .....................<br /> ..................<br /> ...Mais MinHyuk quoi XDDDDDDD<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> MINHYUUUUUUUUUK<br /> <br /> <br /> Olala, tu as vu les photos promos pour son nouveau drama ??? Il est juste choupesque. CHOUPESQUE!<br /> <br /> <br /> D'ailleurs c'est son anniversaire demain, il aurait le droit à un article lui aussi. Parce que Minhyuk :)<br /> <br /> <br /> Mais mon amour restera toujours Yong
M
<br /> Ah ! Quelle chanson magnifique ♥ quelle voix splendide il a ♥<br /> C'est beau l'ââââââââmuuuuuuuuuuur !!!<br /> <br /> Oui, oui, vive JogHwa !!! Longue vie à JongHwa !!!! Très longue carrière à JongHwa !!!! (et pas la même occas à ses potos hein.... surtout MinHyuk (^_^) comment ça mon commentaire est intéressé et<br /> c'est pas du joli joli??!!!)<br /> Nan mais très sincèrement je l'aime beaucoup ce grand JongHwa (et CNB) et plus ça va, plus je le découvre, plus il me charme ! On ne peut pas avoir le coup de foudre avec tout le monde... (^v^)<br /> Mais il mérite d'être connu et reconnu !!!!<br /> Et puis son imitation est juste exceptionnelle !!! j'adore !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> ... En fait, il s'appelle Yonghwa, hein :D Mais y'a un Jonghyun dans le groupe, la confusion doit venir de là x)<br /> <br /> <br /> Yonghwa c'est le meilleur, le plus beau, le plus fort.<br /> <br /> <br /> Et toc! :D<br /> <br /> <br /> <br />