Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 juillet 2010 5 02 /07 /juillet /2010 11:38

J'ai toujours pensé que réunir mon groupe coréen préféré et mon groupe japonais préféré serait impossible. GRAVE ERREUUUUUR!

Je viens de tomber sur cette vidéo de Min Hyuk des CNBlue en train d'interviewer les KAT-TUN.

JOIE ET BONHEUR, mes amis!

Bon, même si globalement je n'ai rien compris (les cris des fangirls en fond sonore n'aident pas non plus!), il me semble qu'à un moment (2:13), Min Hyuk demande aux KAT-TUN si ils aiment bien CNBlue, et là, grand moment de silence... Ils n'ont pas l'air de comprendre... "CNBlue!" "..." "CNBlue...!" "..." "MON GROUPE!" "AAAAAH!"

Bref, un moment absolument magnifique.

Sinon, Min Hyuk (bien plus jeune que les KAT-TUN, il a effet 5 ans de moins que Kame qui est pourtant le plus jeune du groupe) parait immense à côté d'eux xD C'est trop bon!

Et même si d'un côté j'aurais aimé avoir les 2 groupes au complet, je suis contente de ne pas voir Kame à côté de Yong Hwa, je crois que mon petit coeur de fangirl n'aurait pas survécu à tant de bishos suprêmes ensembles.

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> C'est tellement échangiste que je crois que je me suis perdue dans les personnages XD<br /> Et dire qu'on est parti du fait que Kame aime les kdrama^^<br /> Bref, moi je dis que ça finit comme ça : la copine boulet (= toi) est morte dans un accident de voiture qui était en réalité une tentative de meurtre. la coupable : Mila qui visait l'héroïne (=moi)<br /> mais qui s'est plantée. Résultat Mila croupit en prison, et donc l'héroïne (= tjs moi XD) finit avec son cher et tendre Kame...Ca te va? J'aime bien comme scénario...<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Hm... Si je pouvais éviter de mourir... Hm... Une jambe dans le plâtre, c'est sympa aussi, non? Des gentilles petites béquilles pour émouvoir un peu le spectateur... Et là, le fameux<br /> meilleur pote (identité à définir) m'apporte des fleurs à l'hôpital et tout et tout... Ca fait une petite scène choupie, les téléspectateurs sont happy, et la rivale est quand même dans le caca<br /> (non assistance à personne en danger... Mais j'ai réussi à relever sa plaque d'immatriculation haha!)<br /> <br /> <br /> Kame est une éternelle source d'aspiration!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Ben vu que le mec s'appelle Kame, je pense que tu peux supprimer Jin de la liste du "meilleur pote" XD Ca sera peut-être Kimu O_o Bon ok c'est pas son meilleur pote, mais vu que les deux s'aiment<br /> bcp....Si c'est lui, je te tue avant que Mila ne me renverse avec une voiture XD<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Ce serait un super renversement de scénario! L'héroïne ne finit pas avec le héros, mais avec le meilleur pote du héros! Super, super... Mais l'héroïne n'est pas obligée de tuer la copine un peu<br /> boulot, hein... Après ça ferait d'elle une sorte de Yukiho, et c'est craignos... Elle le refile le héros, je suis sûre que la copine s'en contentera^^ C'est une sorte de drama échangiste en fait<br /> ce truc ôO<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Oh O_o Moi la rivale???? Ah non non c'est pas possible ça....N'oublie pas que s'il doit y avoir une vraie rivale pour Kame, qui sera prête à nous tuer pour pas qu'on se mette sur son chemin, ça<br /> sera forcément......Mila XD<br /> <br /> Moi je joue l'héroïne et toi...ben heu toi tu seras la copine qui fait des gaffes et qui finit avec le meilleur pote du mec XD<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Si le meilleur pote du mec c'est Jin, ou nimporte quel autre bisho, ça me dérange pas tant que =) J'espère que c'est pas Ueda, parce que ça me ferait bizarre quand même... Mais en ce moment je<br /> développe un affection étrangère pour Maru, alors il devrait faire l'affaire. Et il jouerait bien "le meilleur pote du mec"... Et puis, c'est lui qui a l'air le plus normal IRL... Kame doit être un<br /> chieur... Je te plains, en fait... =D Et puis, tu as raison, être l'héroïne, s'est devoir faire face à un tas de problème... Mila va te percuter en voiture et tu vas perdre la mémoire et tout et<br /> tout (scénario classique du K-drama...^^)<br /> <br /> <br />
L
<br /> Tu m'étonnes qu'il adorerait! Et quand on ira dormir, vu qu'il n'y aura pas assez de chambre, je suis gentille, je te laisse un lit pour toi toute seule et je me sacrifie pour dormir avec lui XD<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Mouahaha, j'en étais sûûûûre, espèce de profiteuse T_T<br /> <br /> <br /> Remarque, ça ferait un super triangle amoureux, on pourrait faire un bon FRJP-drama avec ça! Tu joues la rivale désespérée qui essaye de faire craquer le héros par la luxure! :O<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Ro ce délire que tu te fais! Mais bon, je cautionne XD<br /> N'empêche, il y a quelques semaines, il a dit lors d'un concert qu'il regardait je sais plus quel drama et qu'il aimerait bien tourner dans un kdrama XD<br /> Un vrai fan je te dis! Ralala ce mec....<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Kyaaaaaaah!<br /> <br /> <br /> Kame est une fangirl!<br /> <br /> <br /> J'aime j'aime j'aime!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> On devrait organiser une k-drama-pyjama-party, et on inviterait Kame à se joindre à nous... Ensembles, nous pourrions fangirliser en regardant des K-drama sympa en mangeant du pop-corn =D Je suis<br /> sûre qu'il adorerait^^<br /> <br /> <br /> <br />