Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 juillet 2011 7 10 /07 /juillet /2011 19:43

Saengil chukha hamnida Kim Heechul!


http://img580.imageshack.us/img580/6258/kimheechul.jpg

 

En effet, aujourd'hui, c'est l'anniversaire du seul, du vrai, de l'unique, de l'inimitable, de l'irremplaçable KIM HEECHUL des Super Junior qui fête ses 28 ans!

Mon amoùùùùr pour ce type est sans limites, comme vous le savez déjà... En effet, j'ai déjà pas mal fait son éloge dans cet article, et puis de toute façon, personne ne fait mieux l'éloge de Heechul que lui-même, alors je vais pas m'attarder plus longtemps, et je vais le laisser s'exprimer!

 

Pour commencer, une petite vidéo qui en fera rire plus d'un! Il se trouve que (ENFIN! c'est pas trop tôt) une vidéo de Lady Heehee, l'alter-égo un peu Gaga de Heechul a été montrée à Lady Gaga... Et que visiblement, elle l'a beaucoup aimé:

 

Ce à quoi Heechul a répondu: " Lady GaGa saw my ribbon hair? Oh~ But isn't she younger than me.. So she's a Little sister. Good my GaGa little sister, I don't know when we'll meet but let's all live roughly well yeah kk"
Sinon, dans le genre "y'a plein de vidéos trop cool de Heechul qui sortent le jour de son anniversaire!" voici une petite vidéo d'un duo entre lui et Lee Hongki (du groupe FT Island, et qui a joué CHELEMYYY dans You're Beautiful). Et ils assurent grave. Oh yeah!

 

 

Et pour finir, une vidéo INCONTOURNABLE de Kim Heechul. Mesdames, je vous laisse savourer ce sublime festival de Heekisses :)


http://img823.imageshack.us/img823/452/heenimr.jpg
JOYEUX ANNIVERSAIRE KIM HEECHUL!!
Longue vie à celui qui n'a pas besoin de se présenter: il tend son micro à la foule et 6000 personnes de toutes nationalités hurlent "Saranghaeyo Kim Heechul!"
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Comme j'adôôôôôre ce type !!! C'est vrai que c'est quelque chose de voir une vidéo ou 6000 personnes et le pouce crient leur amour incommensurable pour lui, de le vivre en vrai ça doit être une<br /> sacrée expérience !<br /> Ah !! c'est qu'il est puissamment trop fort !!!<br /> Je le redis encore que je l'adôôôôôôôôôreuh !!! Et que tout article, vidéo ou autre est toujours formidablement bienvenue !!!!!<br /> J'ai adoré évidemment le cultissime HeeKiss, mais je surkiffe la vidéo avec HongKi !!!!! ♥<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Ah ouais, là, je sens que tu es en surkiff total XD Je sais pas, un feeling... XD<br /> <br /> <br /> MAIS OUIIII, c'est le BIEN Heechul. Il est au dessus de tout!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Saranghaeyo Kim Heechul!Saranghaeyo Kim Heechul!Saranghaeyo Kim Heechul!Saranghaeyo Kim Heechul!Saranghaeyo Kim Heechul!Saranghaeyo Kim Heechul!Saranghaeyo Kim Heechul!Saranghaeyo Kim<br /> Heechul!Saranghaeyo Kim Heechul!Saranghaeyo Kim Heechul!Saranghaeyo Kim Heechul!<br /> ...........<br /> Evidemment ^-^ Je me prosterne devant sa Grandeur *O*<br /> Arf on me prend pour une folle si je verse une larme? ...<br /> Anyway toutes les vidéos sont géniales *O* par définition toute vidéo/image/texte/etc comprenant Heechul est génial/e of course!<br /> En clair...Saranghaeyo Kim Heechul!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> SARANGHAEYO KIM HEECHUL!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Saranghaeyo Kim Heechul!<br /> C'est vrai que lorsqu'une salle de concert prononce en coeur ça, tu te dis "merde, c'est pas une rumeur sa popularité!"<br /> J'adore les vidéos que tu as mises!<br /> Celle du duo avec Hong Ki, je l'ai vu en direct, sans le faire exprès, c'était trooooop bon!!!<br /> et on ne présente plus les Heekiss<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Ce moment magique où 6000 personnes hurlent de toute la force de leurs petits poumons "SARANGHAEYO KIM HEECHUL!" :')<br /> <br /> <br /> En même temps, quelles vidéos de Heechul n'aimes-tu pas ?? XD<br /> <br /> <br /> <br />