Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 juin 2011 2 28 /06 /juin /2011 22:26

http://img31.imageshack.us/img31/5325/seohyunr.jpg

 

Oui, décidement, beaucoup d'anniversaires groupés ces derniers temps! Ils sont tous nés en même temps, en fait ! Donc le 28 Juin 1991 marque non seulement la naissance de Kang Minhyuk mais aussi celui de Seo Joohyun des SNSD!

J'aime beaucoup Seohyun, déjà à cause de son passage dans We Got Married avec Jung Yonghwa des CNBlue, et puis aussi parce qu'elle est tout simplement ultra choupesque, adorable, mignonne comme tout (je vous raconte même pas comment j'ai fangirlisé sur elle quand elle s'est approchée de nous au SMTown...)

 

Dans une interview aujourd'hui, Seohyun a parlé de son rêve: "J'espère un jour entendre que notre musique [celle des SNSD] a guérit le Monde de la peine et de la souffrance".

Elle est pas trooooop meugnone? :3 Donc en fait, ce qu'il faut comprendre, c'est qu'en réalité Oh! et autres Gee! sont des hymnes à la paix dans le Monde et des chansons à vocation de remèdes contre les maladies:

 

 

 

Ah ouais, c'est marrant ça, j'aurai pas cru en fait...
Bon, d'accord, j'arrête d'être aussi médisante: Seohyun est une petite créature choupesque, et son rêve est juste trognon. Pour l'occasion, j'ai choisi pour vous un petit clip des SNSD: Into The New World. C'est leur toute première chanson (sortie en Août 2007) et loin d'être la plus connue... Pourtant, je l'aime beaucoup! :)
(et c'est l'occasion de voir la transformation de Seobb en Seolady!)
Partager cet article
Repost0

commentaires