Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 juillet 2011 5 01 /07 /juillet /2011 16:28

http://img839.imageshack.us/img839/3092/leeteuki.jpg

 

On continue dans la lignée des anniversaires, cette fois avec notre Leader, Park Jungsoo, alias Leeteuk des Super Junior. Il fête aujourd'hui ses 28 ans!

Je pourrai passer des heures à vous expliquer le pourquoi du comment de que Leeteuk c'est l'incarnation terrestre du BIEN, parce que ce type est juste extraordinaire. C'est un leader exemplaire, qui, années après années, a su prendre soin de la grande famille que constituent les Super Junior. Hop! Cadeau pour vous, une petit émission qui illustre son incontestable leadership!

 

 

En plus de ça, Leeteuk a tout simplement l'air d'être le type le plus adorablement gentil au Monde, avec sa voix douce et ses fossettes. Au SMTown, j'ai été impressionée par l'aura qu'il dégageait, et j'ai compris pourquoi les gens le surnomment "l'ange sans ailes"... Vraiment, il a énormement de charisme et il est entouré d'une aura angélique. Doyen du SMTown, il a aussi été chargé de faire les discours de fin, et il a une fois de plus démontré ses talents d'orateurs... Malgré la barrière des langues, il a réussi à communiquer chaleureusement avec le public, et à transmettre ses émotions à la foule. Le dernier soir, quand il a fait le discours, j'avais une grosse boule dans la gorge, et en voyant ses yeux tout humides je me suis dit "si il pleure, je pourrais pas me retenir, je vais pleurer avec lui"... Et bah on est pas passé loin!
Voilà une petite vidéo de son solo, Kiss Goodbye <3
Cependant, Leeteuk ne se prend pas au sérieux, il n'a pas peur du ridicule et il a beaucoup d'humour, nous montrant donc ainsi régulièrement son côté comique, pour notre plus grand plaisir... Ainsi, jours après jours, son rire (très viril) nous réchauffe le coeur.
Souhaitons donc une longue carrière à Park Jungsoo <3
Quoi qu'il arrive, les ELFs seront toujours derrière lui pour le soutenir!
JOYEUX ANNIVERSAIRE PARK JUNGSOO!!
Il nous a démontré qu'il avait de quoi être une idole des années 80 et des années 90
Il a incontestable marqué les années 2000... Soutenons-le pour qu'il devienne l'idole des années 2010!!
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> oh ouiiiii !!!! vivre avec eux !!!!! moi aussi je veux !!!! En fait c'est devenu une drogue... je peux plus me passer d'eux......... O.O !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> AHAH!<br /> <br /> <br /> C'est addictif, hein ?????????? O_O<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Alors il fallait que je m'arrête et que je poste un commentaire hautement inutile mais j'aime ! (^_^)<br /> <br /> Jusque là LeeTeuk, ouais vaguement, sans plus, c'était juste pas mon préféré. En fait, il est plutôt dans le bas du classement, c'est pas que je l'aime pas... attends on parle des sujus qd mm<br /> ^^<br /> Mais je dois dire qu'il m'a littéralement fait mourir de rire dans Explore Human Body ! Et j'ai pu apprécier la dose d'autodérision dont il sait faire preuve mm si elle n'est pas du mm niveau que<br /> celle d'HeeChul, mais bon on parle d'HeeChul quoi !!!^^<br /> <br /> Quand je vois le bordel que c'est pour (son plus grand plaisir aussi) pour les envoyer au lit... Je me dis mais quelle mouche m'a piqué de choisir de vivre hypothétiquement avec eux.... LOL quel<br /> joyeux bo*del !!!^^<br /> <br /> Et puis, bon, niveau showman, il assure quand même pas mal, outre sa jolie plastique, son sourire à te faire craquer, son regard attrayant, son charisme scotchant, son rire hallucinant... (ça<br /> ressemble à un "mais en fait je suis folle de lui!!" non...O.O).... il a plutôt une jolie voix et il bouge pas mal (doux euphémisme...)<br /> <br /> Alors ouais, j'espère quand même que JungSoo ira très loin, très longtemps, parce que c'est pas qu'il gère, qu'il bosse comme un fou...mais il a quand même assez de talent pour marquer les années<br /> 2010... et plus si affinité !<br /> Et rien que pour que je puisse en faire des tonnes et des tonnes sur le pourquoi du comment, j'arrive pas à être totalement charmée par le gaillard tiens !!!! XD<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> LEETEUUUUUUUUK.<br /> <br /> <br /> Je trouve que tu as très bien décrit le pourquoi du comment que Leeteuk c'est trop le BIEN. Chapeau!<br /> <br /> <br /> Rolala, les EHB!!! Une pure merveille cette émission!<br /> <br /> <br /> J'aime tellement, tellement, tellement cette émission où il doit les mettre au lit. Je VEUX vivre avec eux! Non, en fait je veux pas, c'est un BESOIN! Ahah<br /> <br /> <br /> <br />