Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 octobre 2011 7 16 /10 /octobre /2011 19:24

Bonjour à tous!

 

Ceux qui me suivent un peu sur Twitter le savent: j'avais parlé de l'éventualité de peut-être faire quelques articles en vidéo sur le blog... Donc voici le premier, je raconte rien de bien folichon, mais c'est histoire de tester le concept.

 

Il est temps pour moi de me révéler~

 

http://27.media.tumblr.com/tumblr_lqc90z6OGJ1qjhrdao1_250.gif

 

Voilà~
Et les chansons dont je vous parlais:
A la prochaine fois les amis~
http://28.media.tumblr.com/tumblr_lopq8wPAP71qjhrdao1_250.gif
Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> Désolée, je suis trop pourrie, je viens seulement de rallumer mon ordi ! Je me suis mise en grève de net *en pleine période associale* (^_^)"<br /> On dirait qu'OB et CB se livre le même combat : bugs .... rebugs .... et re-rebugs !!!!! XD<br /> J'ai seulement eu les notif' de réponses donc je dois dire qu'OB a bien planté cette fois-ci ! Espérons que les bugs s'arrêtent ! ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Oui, c'est l'anarchie bloggienne en ce moment, ils en font qu'à leur tête :(<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Oooooooh ! J'avais oublié un truc super important !<br /> Attention t'es prête ????<br /> <br /> ...........................................................<br /> <br /> VIVE NHYUKIIIIIIIIIIE !!!!!!! ♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥<br /> Ces gifs sont terribles ! Enfin c'est Nhyukie, quoi ! (^v^)//<br /> <br /> Et voilà ! (^_^) *Et sinon, je vais bien ! Je suis juste au stade final de la Nhyukinite fulgurante! XD*<br /> <br /> P.S: C'est d'ailleurs la petite mention de HyukJae qui m'a attiré quand j'ai vu le titre de ton article ! XD<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> A ce commentaire aussi j'avais répondu, et voici ma réponse:<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> NHYUKKIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIE<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Et voilà chose promise chose dûe ! Je suis enfin de retour pour commenter les clips ! Vive les jours de repos ! (^v^)//<br /> <br /> Neverland :<br /> <br /> De U-KISS je ne connaissais que 0330 grâce à (l'article d') Olga !<br /> Première constatation : "Mais c'est de la neige qui tombe ou mon écran est vraiment poussiéreux ???? ... Ah bin non ! C'est vraiment de la neige, à moins que ce ne soit des cendres ! Mais c'est<br /> bien les premiers que je vois danser bras nus sous la neige ! Ô.o<br /> J'aime beaucoup quand ils tombent tous à terre ! (^v^) C'est top, c'est la classe, ça en jette un max ! Par contre j'aime pas trop quand ils secouent leur bras et le haut de leur corps, par exemple<br /> à 3:34.<br /> J'aime aussi beaucoup le début du clip, la musique et eux qui arrivent ! Je trouve que ça fait super classe !<br /> Mais ooooooh ! Eux aussi ils ont des playmobils ! Ils ont tous décidés de copier SungMin ou quoi ????? Ô.o<br /> <br /> Dans l'ensemble une bonne chanson qui reste en tête et un clip très sympa !<br /> <br /> STEP :<br /> KARA, je connais pas du tout !<br /> C'est très électro ! J'aime beaucoup la couleur de leurs fringues, ce bleu est trop top !<br /> Les "lalala" ont tendance à me gonfler ! D'habitude ça passe mais là je sais pas, je trouve ça un peu lourd ! Je pense que si elles en faisaient moins (des "lalala"), ça irait !<br /> J'aime beaucoup le contraste entre la partie rappée et après quand elles ont leurs jolies robes ! (^_^)<br /> <br /> Conclusion :<br /> Je préfère quand même nettement les U-KISS ! (^_-)<br /> Mata ne !<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> OVERBLOG A SUPPRIME MA REPOOOOOOOOONSE ;___;<br /> <br /> <br /> J'avais répondu à ce commentaire y'a super longtemps et là je viens de voir que réponse il n'y avait plus ;___; Désolée ;___;<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bref, pour résumer: UKIIIIIIIIIIIIIIISS & moi j'adore les lalala de Step ! :3<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Je passe en coup de vent, parce que j'ai encore plein de truc à voir ! Oups ! J'ai regardé ta vidéo, mais pas encore les clips, je le ferai demain ou après- demain, enfin je sais pas trop parce que<br /> c'est un peu la m**de côté boulot cette semaine ! Enfin bref, tout ça pour dire que ta patite vidéo est très bien, que tu m'as fait rire avec les trucs qui se cassaient la gueule dans ta salle de<br /> bain, et que je me demande bien ce que c'était ! Surtout le dernier bruit qui était quand même un peu impressionnant ! Rien de casser ???<br /> Je reviens bientôt pour commenter les clips !<br /> Mata ne !<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Coucou! :D<br /> <br /> <br /> Ahah, merci d'avoir pris le temps de regarder