Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 octobre 2010 7 31 /10 /octobre /2010 19:37

Bonjour à tous!

 

Le blog est un peu ramollo en ce moment, désolée =S J'ai beaucoup de boulot, et écrire des articles, ça prends du temps... Voici quand même les prochains au programme: The Social Network, Delightful Girl Choon Hyuang, Bloody Monday, et My Girl! Comme vous pouvez le voir, j'ai du pain sur la planche! Et ça va pas être facile, parce que le mois de Novembre s'annonce très très chargé! Hwaiting! =)

 

Sinon, est-ce que vous avez entendu le nouveau KAT-TUN, Change Ur World? Décidement, ils sont à fond nos petits gars! Après le très bon No More Pain, ils reviennent en force... Il n'y a plus qu'à attendre qu'il sorte, accompagné d'un clip, dans le courant du mois! Oh, et si vous n'avez pas encore écouté le nouveau SNSD, Hoot, c'est à faire d'urgence: c'est une bombe^^ Oh, et Choi Siwon en guest dans le clip! <3 D'ailleurs, en parlant des Sujus, vous avez entendu les dernières nouvelles? Donghae & Kang Minhyuk des CNBlue vont jouer ensemble dans un drama qui va sortir à la fin du mois!!! Joie & bonheur les amis!

 

Pour terminer, j'aimerais vous montrer un petit dessin inspiré par une VDM (histoire de vous montrer un peu mes talents d'artiste!). Je vous met en dessous l'intitulé exact de la VDM! ENJOY!

 

 

 

Aujourd'hui, j'ai demandé à ma mère si elle me permettait d'aller me marier en Corée du Sud avec un parfait inconnu. Elle m'a répondu : "Si tu fais le ménage cet après-midi, oui." VDM

 

... Que celle qui ne s'est pas reconnue dans cette VDM me jette la première pierre! =D

Partager cet article
Repost0

commentaires

K
<br /> Whaaa la brochette de bishos ^^ En plus y a Donghae alors je suis fan..<br /> D'ailleurs, cette semaine j'ai rêver que Donghae était à Paris, et que je le croisais à Darty. Qu'est ce qu'il foutait à Darty? j'en sais rien mdr mais il s'est mis à chanté Sorry Sorry alors que<br /> j'étais devant les ordis. C'est pas demain la veille que ça arrivera -.-" VDM<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Donghae à Darty? Moui, écoute, pourquoi pas^^ Bon, perso, c'est pas là que je préfèrerai le croiser, mais bon, ça reste Donghae... Donc c'est toujours à prendre! ;)<br /> <br /> <br /> Mais effectivement, c'est une sacrée VDM! "Aujourd'hui, j'ai croisé Donghae à Darty... Il m'a demandé de l'épouser, et au moment où j'allais dire oui, le réveil a sonné. VDM" Lol^^<br /> <br /> <br /> <br />