Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 octobre 2010 5 15 /10 /octobre /2010 19:49

Bonjour à tous!

 

Avant de m'absenter pour une semaine pour cause de voyage en Champagne-Ardenne & Belgique, je me DEVAIS de dignement fêter avec vous cet évenement de taille qu'est... L'anniversaire de notre très cher Donghae! 

En effet, Lee Donghae, membre des Super Juniors, fête aujourd'hui ses 24 ans!! Et comme c'est définitivement un mec bien, qu'il chante bien, qu'il est trop chou, trop drôle et adorable, il mérite définitivement un petit article ici. 

 

http://img837.imageshack.us/img837/8726/donghaew.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

K
<br /> Hello ^^<br /> Me décide enfin après une semaine chargée à vagabonder sur le net et à jeter un oeil à ton blog! Et le premier article sur lequel je tombe : l'anniv de Donghae :D Bon ben maintenant il a 24<br /> ans...je redoute un peu le moment où il devra partir faire son service militaire :(<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Raaaah, le service miliraire de Donghae ;_; M'en parle pas... Je t'assure que je vais pleurer quand il partira! Enfin, pour l'instant, c'est pas à l'ordre du jour, donc profitons encore un peu de<br /> lui, d'accord? =D<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> raaaaaaaaaa Donghaaaaeeeeeeeeee!!!! Mais comment ça se fait que je me réveille maintenant moi?????<br /> <br /> Bref...il a que 24 ans???? Soit un an de plus que moi??? (enfin même pas, c'est plutôt 6 mois de plus) Soit un mari plus que potentiel????? Youhouuuuuuu Qu'est-ce que ça change de fantasmer sur un<br /> mec de mon âge!!(enfin bon y a kame et pleins d'autres qd même).<br /> <br /> Bref, joyeux anniversaire donghi chéri!! (donghi c'est pas mal comme surnom affecteux non? Il aime que je l'appelle comme ça)<br /> Continue de nous faire fantasm...heu de nous faire rêver^^<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Donghaaaaaae !<br /> <br /> <br /> Il est bien, hein, hein, il est bien Donghae? :p C'est sûr, ça te change des Hongki ou autres Jungshin qui ne sont que des gamins x)<br /> <br /> <br /> <br />