Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 juin 2010 2 29 /06 /juin /2010 21:05

Bonsoir à tous!


http://img15.imageshack.us/img15/1661/kamekuny.png

Vous comprendrez rapidement que cet article n'est qu'un prétexte pour parler de Kame...

 

Premièrement, je voulais vous dire que les articles de The Quizz Show 2 et Nodame Cantabile sont enfin en ligne! Yeah!


En ce moment, je suis en train de regarde Personal Taste (j'en suis à l'épisode 12 sur 16!), après j'enchaine sur Pride (le voilààààà, Laureline, je m'en approche! =D), puis Hotaru No Hikari, parce déjà, j'adoooore Ayase Haruka, et ensuite parce que d'après le synopsis, je me reconnais trop dans l'héroïne xD. Après, j'hésite... Peut-être Attention Please parce que j'ai envie d'apprendre à mieux connaitre Nishikido Ryo, ou alors Mop Girl, parce que j'aime bien Kitagawa Keiko... Mais Liar Game me tente bien (même si j'ai vu une photo où on voit une espèce de marionnette à la Saw bien flippante...), et il y a aussi Taiyou No Uta qui m'appelle (en fait, c'est plutôt Yamada Takayuki qui m'appelle xD). Oh! En parlant de Yamada (<3), je vais peut-être commencer l'article sur Byakuyakou ce soir! Si j'ai un coup de motiv'... J'vous promet rien!^^


J'ai aussi eu envie de faire un article sur une chanteuse canadienne que j'aime beaucoup: Alexz Johnson! Et allez faire un tour sur son site officiel, on peut y télécharger son premier single gratuitement!^^


Est-ce que vous avez écouté The Way, le nouveau single de CNBlue? Si c n'est pas encore fait, n'attendez plus une seule seconde et FONCEZ! Il est absolument génial! J'aime l'écouter très fort dans la voiture en chantant très faux... L'autre jour j'ai failli louper ma sortie à un rond point parce que j'était trop occupée à anticiper les "boom boom tcha" pour les chanter en coeur avec Yong Hwa <3

Mais ces crétins de CNBlue n'ont pas sorti de clip! C'est bien nul ça, parce que je suis nulle pour faire un article sur juste une chanson! Bref, on verra...


Oooooh, et j'espère que vous n'avez pas loupé la sortie du nouvel album des KAT-TUN, No More Pain? Il est franchement bien, mais pas aussi bon que Break The Records... Faut dire qu'avec celui là, ils avaient placé la barre très très haut!! Mais, comme toujours, je crois que je vais devoir attendre le live pour vraiment apprécier tout les morceaux de l'album... En tout cas, écoutez-le, parce qu'il a certaines très bonnes chansons dedans! (bon sang, qu'est-ce que j'aime le solo de Ueda! C'est une chanson toute bête, mais elle me donne la pêche!)


Et sinon, pour changer de sujet: est-ce que vous avez regardé le match Japon/Paraguay cet après-midi? Moi oui, et je suis très déçue que nos petits nippons adorés aient perdu de façon aussi bête! Enfin, ils se sont bien battus, et ils sont allés plus loin que la France, c'est déjà ça!

Bref, j'étais déçue, et qu'est-ce qu'on fait quand on est déçue??? On demande conseil à Kame, biensûr! Je suis donc allée sur Youtube, j'ai tappé "Kame", et j'ai trouvé quelques petites vidéos sympas, qui répondent à une problématique simple:

 

Pourquoi aime-t-on Kame?

(oui, je pars du principe que tout le monde [sauf Jin...^^] aime Kame)

 

1/ On aime Kame parce que c'est un bon acteur, toujours juste, qui n'en fait JAMAIS des tonnes.

La preuve en images avec cette petite compilations d'extraits d'émissions où Kame rit très naturellement aux blagues de ses invités. Perso, chaque fois que je la regarde, je ne peux pas m'empêcher de rire avec lui.

 

 

 

 

2/ On aime Kame parce que c'est quelqu'un de très classe, de jamais ridicule, qui a un sérieux qui résiste à toute épreuve.
Ainsi, dans cette vidéo, vous ne verrez pas une "idole" faire des bruitages bizarres, des imitations stupides, et des bisous à des petits animaux poilus.

3/ On aime Kame parce que c'est quelqu'un de froid et de distant, et qu'il est TOUJOURS entouré d'une aura sexy et mystérieuse.
Parce que NON, Kame, c'est pas le genre de type à s'amuser comme un débile avec des petites pancartes vertes sur un plateau télé, ou bien à chanter en faisant la cuisine ou quand il se promène dans la forêt.

 

 

Voilà, donc maintenant, vous aussi vous pouvez assumer l'amùùùùùùr inconditionnel que vous vouer à ce petit Kame-chan. Kame, on t'aime, continue à faire nimporte nawak et à nous distraire encore longtemps, s'il-te-plait <3

 

Voilà, c'est tout ce que j'ai à raconter pour le moment! Bon, allez, j'attaque l'article sur Byakuyakou, il faut que je me motive!^^

Je vois que j'ai plein de visiteurs, mais vous ne laissez jamais de commentaires =( N'hésitez surtout pas à me donner votre avis, à réagir sur certains articles, à montrer votre approbation ou votre désaccord, bref, à engager le dialogue!^^ Je vous répondrais sans hésitation! ;)

 

Bonne soirée à tous!

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> KAMEEEEEEEEEEEEEEEEEEE!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Et oui. KAMEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Superbe article, qui m'a bien fait rire et qui nous rappelle pourquoi on aime Kame. Mais surtout qui rappelle plutôt ses côté moins mis en valeur, moins connu mais qui sont trop mignon.<br /> J'adore la deuxième vidéos que tu as posté, je l'avais déjà trouvé. J'adore le passage dans cartoon kattun où il chante.<br /> De toute façon ce mec est parfait, pas dans le sens perfection mais dans le genre un idéal masculin. Il a un coté très professionnel dans ce qu'il fait : musique, concerts, drama, émission. Il sait<br /> très bien géré son image. Il donne l'impression de vraiment s'impliquer dans ce qu'il fait. Mais il a côté naturel, et vraie surtout dans les cartoon kattun, dans ses nombreuses gaffes où avec ses<br /> fou rires (parfois exagéré je pense toute de même). Il reste un beau gosse, son point fort mis en avant.<br /> Pour conclure : J'adore ce mec ! Je crois que c'est un bon résumé.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Héhé, je crois qu'on est toutes d'accord!^^<br /> <br /> <br /> Kame, c'est le super bosseur, certes, mais c'est aussi le mec qui sait être adorablement boulet parfois. En tout cas, c'est l'image qu'il donne de lui (parce que oui, on ne le connait<br /> malheureusement pas personnellement =S), et perso, j'adhère totalement :p J'aime que tu aies utilisé les mots "idéal masculin", parce que c'est exactement ça, en fait^^<br /> <br /> <br /> Genre, il a toujours l'air nickel, on sait qu'on peut compter sur lui,... Mais tu vois le moment dans une des vidéos où il fait une imitation pourrie et qu'après il est tout timide tellement il a<br /> honte? Ces ce genre de trucs qui font que Kame n'est pas un accro au boulot, mais un p'tit gars qu'on adore. Comme tu l'as dit, il a la maitrise totale de son image! ;)<br /> <br /> <br /> Bref, c'est l'homme qu'on voudrait toutes avoir à la maison (parce que oui, en plus de toutes les qualités que tu as cité à juste titre, il sait super bien cuisiner, parait-il... Que demande de<br /> plus?^^)<br /> <br /> <br /> Et je pense qu'effectivement, la phrase "j'adore ce mec!" résume tout ce que l'on pourrait dire sur Kame ;)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Merci d'être passée^^<br /> <br /> <br /> <br />