Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 avril 2010 5 16 /04 /avril /2010 22:32

http://img848.imageshack.us/img848/4150/menudramas.jpg

 

Amateurs confirmés de dramas ou néophytes en quête de distraction, vous trouverez ici tous les articles traitant des dramas (japonais, coréens, taiwanais,...)

 

<3: Coup de coeur

X: Pas recommandé...

M: Mention Spéciale. C'est à dire que je vous les recommande, mais que pour certaines raisons, je n'arrive pas à me résoudre à leur attribuer un "coup de coeur".

1st: c'est mon premier drama, donc même si c'est pas le meilleur, il a une place particulière dans mon coeur... Donc l'article n'est pas neutre xD

 

#

1 Pound No Fukuin [JP] <3

A

B

Binbo Danshi [JP]

Buzzer Beat [JP]

Byakuyakou [JP] M

C

Cleopatra na Onnatachi [JP]

D

E

F

G

Gakko Ja Oshierarenai! [JP]

H

I

J

K

Kami No Shizuku [JP]

L

M

MARS [TW]

Mirai Koshi Meguru [JP]  X

Mr BRAIN [JP]  <3

N

Nodame Cantabile [JP] <3

O

P

Personal Taste [KR]

Q

R

S

T

Taiyou to Umi No Kyoshitsu [JP]

The Quizz Show 2 [JP] <3

U

V

W

X

X'mas Nante Daikirai [JP] X

Y

Yamato Nadeshiko Shichi Henge [JP]  <3

You're Beautiful [KR] <3

Z

 

Partager cet article
Repost0

commentaires